Un entraînement intensif

Rapidement et efficacement, le Cross Training vous permet de développer et d’améliorer votre condition physique. Chaque combinaison d’exercice vous fait travailler plusieurs muscles en même temps. L’intensité de l’entraînement dépend donc de l’effort physique que vous fournissez pendant la séance. En fonction du poids, de la distance mais également de la répétition des exercices, l’entraînement de Cross Training se fait plus ou moins dur et intense, plus ou moins efficace.

Cross Training

Séance de Cross Training avec Gym K à Glisy
Le Cross Training (ou entraînement croisé) est un programme de conditionnement physique général. Ce sport mêle à la fois l’haltérophilie, la gymnastique et le cardio. Gym K vous propose des séances de Cross Training au 12 allée du Nautilus 80440 Glisy, du lundi au vendredi, de 7h00 à 21h00, et le samedi, de 9h30 à 16h00.

Le Cross Training, pour une meilleure condition physique

Envie d’améliorer votre force et votre condition physique ? Le Cross Training est un sport fait pour vous… Quel que soit votre niveau, sportif débutant ou athlète, les cours de Cross Training de Gym K développent dix qualités physiques de façon globale : force, puissance, vitesse, endurance musculaire et cardiovasculaire, coordination, flexibilité, équilibre, agilité et précision.

Des exercices variés

Haltérophilie, endurance, gymnastique… le Cross Training permet des exercices à la fois variés et ludiques. Quand la plupart des sports se concentre sur un ou deux bénéfices, le Cross Training agit sur l’ensemble des muscles. Les combinaisons infinies des exercices font de chaque entraînement une séance unique. L’avantage ? Vous ne vous lassez jamais de ce sport.